Contacts entrants et sortants

Répondre aux évolutions et exigences des clients d’aujourd’hui avec une stratégie multi-canal unifiée, intégrée et cohérente.

 

• Service clients, Service après-vente (SAV), Hotline technique
• Renseignement et prise de commandes (cross & up selling)
• Enrichissement et qualification de bases de données
• Développement de la satisfaction client (welcome call / sondages)
• Campagne de fidélisation
• Relance de paniers abandonnés
• Prise de rendez-vous, télévente …

 

Proposer à vos clients une pluralité de canaux de communication pour entrer en contact avec votre entreprise, comme le mail, le téléphone ou encore la messagerie instantanée, avec une qualité de service strictement identique d’un canal à l’autre, parvenir à suivre son parcours et à l’identifier quelque soit le canal utilisé.

Nous vous permettons d’offrir à vos clients une qualité de service « uniforme » en toute « sérénité »

Avec la mise en place d’une relation client personnalisée, vous serez en mesure d’augmenter vos ventes (optimisation de votre ROI), d’obtenir une meilleure fidélisation client (optimisation du taux de fidélisation, des ventes additionnelles), de faire vivre une expérience plus qualitative à vos clients, d’humaniser la relation client et enfin d’offrir une relation client individualisée en « one to one ».

« Par exemple en e-commerce, selon une étude LogMeln et Ovum de 2015, 45% de personnes interrogées ont déjà abandonné un achat en ligne en raison de l’impossibilité de contacter facilement leur interlocuteur »

Opti-Serv et ses partenaires font évoluer le « multicanal » pour offrir de nouvelles opportunités à votre entreprise qu’il s’agisse de mieux servir vos clients, d’en atteindre de nouveaux, d’accroître la fréquence des contacts ou d’améliorer le ciblage de vos actions marketings ?

Avec son expérience de plus de 10 ans et ses collaborateurs encadrés par un management francophone et francophile, notre centre de production répond à tous vos besoins à un coût compétitif.

AUTRES METIERS