Nos dernières actualités


Bienvenue sur notre blog !
Le développement des TIC (Technologie d’Information et de Communication) a permis l’évolution de nombreux processus comme l’externalisation de services. Désormais, tout peut se faire à distance. C’est pourquoi, plusieurs entreprises sollicitent les services des centres d’appels offshores. Elles peuvent confier la gestion de leur service client à des experts dans ce domaine. Cependant, un centre offshore peut également gérer à distance d’autres activités comme les services digitaux.
En effet, la communication digitale a pris une place prépondérante dans le quotidien des entreprises. Pour rester compétitif, ces dernières doivent être à l’affût de toutes les actualités sur le marché. Ainsi, pour répondre aux besoins de chacun, notre call center à Madagascar propose une myriade de services. C’est ce que vous allez découvrir dans ce blog.
L’équipe d’Opti-serv vous parle de centre d’appels, de digital marketing et bien plus encore !
Opti-serv est un centre de contact client, expert dans plusieurs domaines : gestion des contacts entrants et sortants, webmarketing, permanence téléphonique, routage email, BPO et relation client, services digitaux. Pour que vous puissiez en savoir un peu plus sur les activités de notre centre offshore à Madagascar, nous partageons chaque semaine de nouvelles actualités traitant différents thèmes.
Il peut s’agir de trucs et astuces, des recommandations, des conseils, des guides complets, bref toutes les informations sur nos métiers. Par ailleurs, vous trouverez également ici les spécificités de nos services. Autrement dit, vous comprendrez en quoi Opti-serv est différent des autres call center à Madagascar. Appréciez nos dernières actualités sans plus attendre !
Si vous avez des questions ou des suggestions d’article, faites-nous en part ! Nous voulons les connaître.
Dernières nouvelles

Externalisation digitale : les choses essentielles à connaître
Guide rapide pour comprendre l’externalisation digitale Les petites et moyennes entreprises sont nombreuses à pratiquer l’externalisation ou outsourcing en anglais. En effet, il est devenu

Social Media Optimization : en quoi ça consiste ?
Social Media Optimization : en quoi est-ce pertinent pour votre stratégie marketing ? Le Social Media Optimization (SMO) fait partie des techniques utilisées dans le

Rédacteur SEO : le béaba du métier
Tout savoir sur le métier de rédacteur SEO Depuis l’avènement du commerce en ligne et des blogs sur internet, les entreprises se livrent à une

Prise de rendez-vous : une technique commerciale efficace
Prise de rendez-vous : un levier d’acquisition client La prise de rendez-vous est une étape essentielle pour une entreprise qui souhaite fidéliser ses clients et

Les 3 principaux indicateurs de satisfaction client à suivre en 2023
Quels sont les indicateurs pour mesurer la satisfaction client ? La satisfaction client est un élément essentiel pour le développement commercial d’une entreprise. Pour connaître

Enquête de satisfaction : ce que vous devez savoir
Enquête de satisfaction : la base de votre succès Afin de fidéliser vos clients, vous devez connaître leurs besoins réels. Pour ce faire, vous pouvez