Nos dernières actualités
![équipement informatique-service de permanence téléphonique à Madagascar-optiserv](https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_webp,q_glossy,ret_img,w_950,h_534/https://www.optiserv.fr/wp-content/uploads/2022/04/équipement-informatique.jpg)
![actualités optiserv](https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_webp,q_glossy,ret_img,w_610,h_406/https://www.optiserv.fr/wp-content/uploads/2022/05/actualites-optiserv.jpg)
Bienvenue sur notre blog !
Le développement des TIC (Technologie d’Information et de Communication) a permis l’évolution de nombreux processus comme l’externalisation de services. Désormais, tout peut se faire à distance. C’est pourquoi, plusieurs entreprises sollicitent les services des centres d’appels offshores. Elles peuvent confier la gestion de leur service client à des experts dans ce domaine. Cependant, un centre offshore peut également gérer à distance d’autres activités comme les services digitaux.
En effet, la communication digitale a pris une place prépondérante dans le quotidien des entreprises. Pour rester compétitif, ces dernières doivent être à l’affût de toutes les actualités sur le marché. Ainsi, pour répondre aux besoins de chacun, notre call center à Madagascar propose une myriade de services. C’est ce que vous allez découvrir dans ce blog.
L’équipe d’Opti-serv vous parle de centre d’appels, de digital marketing et bien plus encore !
Opti-serv est un centre de contact client, expert dans plusieurs domaines : gestion des contacts entrants et sortants, webmarketing, permanence téléphonique, routage email, BPO et relation client, services digitaux. Pour que vous puissiez en savoir un peu plus sur les activités de notre centre offshore à Madagascar, nous partageons chaque semaine de nouvelles actualités traitant différents thèmes.
Il peut s’agir de trucs et astuces, des recommandations, des conseils, des guides complets, bref toutes les informations sur nos métiers. Par ailleurs, vous trouverez également ici les spécificités de nos services. Autrement dit, vous comprendrez en quoi Opti-serv est différent des autres call center à Madagascar. Appréciez nos dernières actualités sans plus attendre !
Si vous avez des questions ou des suggestions d’article, faites-nous en part ! Nous voulons les connaître.
Dernières nouvelles
![illustration de la gestion des risques est le processus d'identification - gestion appels téléphoniques - Optiserv](https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_webp,q_glossy,ret_img,w_612,h_268/https://www.optiserv.fr/wp-content/uploads/2024/07/gestion-appels-telephoniques.jpg)
Gestion des appels téléphoniques en interne : les risques
Comment l’externalisation peut-elle atténuer les 3 risques de la gestion des appels téléphoniques en interne ? La gestion des appels téléphoniques est cruciale pour les
![Texte BPO Business Process Outsourcing sur autocollant bleu, loupe, stylo, graphiques - prestataire BPO - Optiserv](https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_webp,q_glossy,ret_img,w_612,h_408/https://www.optiserv.fr/wp-content/uploads/2024/07/prestataire-BPO.jpg)
Prestataire BPO : guide essentiel
3 questions essentielles pour trouver votre partenaire BPO idéal Un prestataire BPO (Business Process Outsourcing) est une entreprise spécialisée dans l’externalisation de certains processus d’affaires.
![un microcasque sur le clavier d'un laptop - cotation téléphonique à Madagascar - Optiserv](https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_webp,q_glossy,ret_img,w_612,h_408/https://www.optiserv.fr/wp-content/uploads/2024/07/cotation-telephonique-a-Madagascar.jpg)
Cotation téléphonique à Madagascar : quels avantages ?
L’externalisation de la cotation téléphonique à Madagascar : un pari gagnant La cotation téléphonique à Madagascar consiste à fournir des informations sur les prix et
![représentation d'une main manipulant des icônes - gestion de la clientèle - Optiserv](https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_webp,q_glossy,ret_img,w_612,h_367/https://www.optiserv.fr/wp-content/uploads/2024/06/gestion-de-la-clientele.jpg)
Une gestion de la clientèle réinventée
Externalisation et gestion de la clientèle : Un duo gagnant pour booster votre activité La gestion de la clientèle joue un rôle essentiel dans la
![représentation de l'optimisation du concept de content marketing - content marketing - Optiserv](https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_webp,q_glossy,ret_img,w_612,h_408/https://www.optiserv.fr/wp-content/uploads/2024/06/content-marketing.jpg)
Content marketing : comment le booster ?
Maximiser votre impact : pourquoi externaliser votre content marketing ? Le content marketing est au cœur des stratégies de communication modernes des entreprises. En créant
![un casque téléphonique avec un centre de données cloud - cotation téléphonique - Optiserv](https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_webp,q_glossy,ret_img,w_612,h_346/https://www.optiserv.fr/wp-content/uploads/2024/05/cotation-telephonique.jpg)
La cotation téléphonique : un outil stratégique
La cotation téléphonique dans l’ère numérique : une approche humaine dans un monde automatisé La cotation téléphonique évoque une époque où les transactions boursières étaient