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FAQ optiserv

FAQ : tout savoir sur Opti-Serv, votre call center à Madagascar

Une question ? Une réponse. Opti-Serv est à votre écoute. Nous avons compilé ci-après les questions les plus fréquemment posées par nos clients. Ceci vous donnera la chance d’en apprendre davantage sur notre call center à Madagascar.
Un centre d’appels offshore est une entreprise professionnelle disposant d’installations et des ressources humaines nécessaires pour traiter des activités liées à la gestion de la relation client, de vente ou encore de traitement de back-office. Cette structure exerce ses activités depuis une destination dite « offshore ».

Notre call center est situé à Antananarivo, la capitale de Madagascar.
Pour voir plus : https://www.optiserv.fr/nos-equipements

Opti-Serv est avant tout spécialisé dans la relation client à distance à Madagascar. Par ailleurs, notre plateforme téléphonique peut prendre en charge les appels entrants tout comme les appels sortants. Avec l’évolution technologique, nous sommes aujourd’hui un centre de contact client. La communication se fait par le web, via les courriers électroniques, par chat ou encore à travers les réseaux sociaux.
A Madagascar, les agents en centre d’appels parlent couramment le français que ce soit à l’écrit ou à l’oral. C’est pourquoi, la majorité de nos clients viennent de pays francophones. Toutefois, nous pouvons recruter des agents bilingues voire plurilingues. Cela dépend de la demande du client et de la complexité de la campagne.
L’externalisation du service client consiste à confier à un centre de contact la gestion des interactions clients. Ce processus se fait le plus souvent dans le cadre du support client, la vente, la création de trafic, la prise de rendez-vous, la gestion des commandes, la demande d’information, ou encore la gestion du back-office.
Nous nous adaptons à vos horaires de bureau. Nous pouvons également fournir un service de permanence téléphonique à Madagascar sur une plage horaire plus étendue. Nos agents en centre d’appels peuvent opérer 7 jours/7.
Pour augmenter votre chiffre d’affaires, vous devez fournir une assistance de qualité à vos clients. Cette tâche est souvent difficile. De plus, les questions de ressources humaines et matérielles peuvent compliquer la situation. Raison pour laquelle l’externalisation vers un centre d’appels expérimenté comme Opti-Serv est un excellent moyen de garantir une relation client durable et efficace.
Opti-Serv et ses partenaires sont spécialisés dans la relation client à distance depuis plus de 10 ans. Nous contribuons au développement de l’image de votre entreprise. Nous recrutons et formons les meilleurs agents. De plus, nous nous engageons dans la réussite des missions que vous nous confiez avec un accent unique sur l’expérience client. Bref, le succès de votre projet d’externalisation est notre principale préoccupation.
Notre premier atout est notre capacité d’adaptation. En effet, en plus des activités de centre d’appels, nous proposons également des services BPO à Madagascar (Business Process Outsourcing). Par conséquent, nous pouvons répondre à presque tous les besoins de nos partenaires. Notre équipe accompagne les entreprises de différents secteurs d’activité tels que l’e-commerce, l’assurance, l’immobilier, la finance, l’informatique, etc.
Opti-Serv possède un pôle BPO. Il s’agit d’un service spécialisé dans certains processus métiers. Nous prenons en charge par exemple la gestion des ressources humaines, le traitement de l’information des données, le service commercial et administratif ou encore les activités liées au digital BPO (rédaction de contenu, modération web, community management, etc.)
L’externalisation offshore à Madagascar ne doit pas vous effrayer. Grâce à des outils technologiques, la distance n’est plus un frein au développement de notre partenariat. Nous utilisons les meilleurs logiciels de collaboration à distance pour vous offrir une expérience personnalisée et de proximité.
Opti-Serv Madagascar propose à ses partenaires un service client de première qualité. Le tarif exact d’une prestation dépend de plusieurs facteurs. Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe pour toute demande de devis ou pour discuter de vos besoins spécifiques.
Nous comprenons que vous puissiez être réticent à l’idée de sous-traiter vos activités dans un pays étranger. L’externalisation offshore peut comporter des risques. Cependant, si vous choisissez un bon partenaire comme Opti-Serv, le risque est minime voire inexistant. C’est pourquoi, nous vous suggérons de parler à l’un de nos représentants et d’obtenir des réponses à vos questions. Une fois que vous aurez compris notre stratégie, les compétences de notre personnel, nos tarifs et la manière dont nous gérons vos missions, vous serez confiant de nous confier vos services.