QUI SOMMES-NOUS ?

Opti-Serv Madagascar et ses partenaires, spécialistes en relation client à distance depuis plus de 10 ans, ont uni leurs forces et savoir-faire pour offrir des prestations personnalisées d’externalisation avec une relation de proximité. Nous assurons à nos clients des prestations qualitatives à des prix compétitifs.
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Notre crédo

L'union fait la force

« Aider et faire vivre à nos clients, une externalisation réussie en toute sérénité. »

 

La compétence de nos équipes, la situation stratégique de notre implantation, le choix assumé d’un bureau commercial parisien font de notre entreprise un partenaire de référence dans l’Océan Indien.

Agents Opti-serv - Relation-client
optiserv mission
mission de l'optiserv

Missions

Notre mission

Les besoins de nos clients sont au centre de toutes nos préoccupations. Nous les accompagnons sur leurs projets d’externalisation. Notre expérience, notre flexibilité et notre réactivité nous permettent de répondre efficacement à toutes les demandes.

 

Avec l’envie, l’audace et l’esprit d’équipe propres à notre entreprise, nous vous accompagnons pour partir à la conquête de nouveaux territoires, de nouveaux clients dans les domaines tels que l’e-commerce, l’immobilier, l’Informatique, la finance, le service aux entreprises, la presse…

Engagements

Nos engagements

« Je suis homme et rien de ce qui est humain m’est étranger »

Terence – écrivain romain du II siècle avant JC

Les valeurs humaines et sociales sont au cœur de nos engagements. Ténacité, travail bien fait, réussite et partage sont compatibles et guident notre développement. Notre management encourage l’implication et le professionnalisme de nos collaborateurs en leur proposant des conditions de travail motivantes et épanouissantes.

  • Le respect des droits de salariés & de la légalité
  • Le respect de nos engagements
  • Une charte de confidentialité
  • Une charte interne de sécurité informatique
  • Une couverture santé complémentaire pour tous nos salariés et leurs familles
  • Un espace de détente mis à la disposition de nos collaborateurs,
  • Des transports nocturnes organisés pour la sécurité de nos collaborateurs
  • Des animations, des challenges pour fédérer et renforcer l’appartenance à l’entreprise.
materiel optiserv
les engagement de l'optiserv Madagascar
Un fort investissement en formation pour faire évoluer nos salariés et répondre toujours plus efficacement aux besoins de nos clients. Le résultat, plus de 95% de nos collaborateurs sont en CDI, un turnover inférieur à 10% et une évolution interne vers les carrières de middle management pour nos agents.
demarche
Les demarches de qualité de l'optiserv madagascar

Démarche

Notre démarche qualité

Les besoins de nos clients sont au centre de toutes nos préoccupations. Nous les accompagnons sur leurs projets d’externalisation. Notre expérience, notre flexibilité et notre réactivité nous permettent de répondre efficacement à toutes les demandes.

 

Avec l’envie, l’audace et l’esprit d’équipe propres à notre entreprise, nous vous accompagnons pour partir à la conquête de nouveaux territoires, de nouveaux clients dans les domaines tels que l’e-commerce, l’immobilier, l’Informatique, la finance, le service aux entreprises, la presse…

4 axes stratégiques en matière de qualité