L'union fait la force
Aller plus loin ensemble avec nos clients

Opti-Serv Madagascar et ses partenaires, spécialistes en relation client à distance depuis plus de 10 ans, ont uni leurs forces et savoir-faire pour offrir des prestations personnalisées d’externalisation avec une relation de proximité. Nous assurons à nos clients des prestations qualitatives à des prix compétitifs.

Notre crédo

« Aider et faire vivre à nos clients, une externalisation réussie en toute sérénité. »

La compétence de nos équipes, la situation stratégique de notre implantation, le choix assumé d’un bureau commercial parisien font de notre entreprise un partenaire de référence dans l’Océan Indien.

Les besoins de nos clients sont au centre de toutes nos préoccupations. Nous les accompagnons sur leurs projets d’externalisation. Notre expérience, notre flexibilité et notre réactivité nous permettent de répondre efficacement à toutes les demandes. Avec l’envie, l’audace et l’esprit d’équipe propres à notre entreprise, nous vous accompagnons pour partir à la conquête de nouveaux territoires, de nouveaux clients dans les domaines tels que l’e-commerce, l’immobilier, l’Informatique, la finance, le service aux entreprises, la presse…

« Je suis homme et rien de ce qui est humain m’est étranger »
Terence – écrivain romain du II siècle avant JC

Les valeurs humaines et sociales sont au cœur de nos engagements. Ténacité, travail bien fait, réussite et partage sont compatibles et guident notre développement. Notre management encourage l’implication et le professionnalisme de nos collaborateurs en leur proposant des conditions de travail motivantes et épanouissantes.

Nos valeurs éthiques :

• Le respect des droits de salariés & de la légalité,
• Le respect de nos engagements,
• Une charte de confidentialité,
• Une charte interne de sécurité informatique.

Nos valeurs sociales :

• Une couverture santé complémentaire pour tous nos salariés et leurs familles,
• Un espace de détente mis à la disposition de nos collaborateurs,
• Des transports nocturnes organisés pour la sécurité de nos collaborateurs,
• Des animations, des challenges pour fédérer et renforcer l’appartenance à l’entreprise.

Un fort investissement en formation pour faire évoluer nos salariés et répondre toujours plus efficacement aux besoins de nos clients. Le résultat, plus de 95% de nos collaborateurs sont en CDI, un turnover inférieur à 10% et une évolution interne vers les carrières de middle management pour nos agents.

Avant tout, nous travaillons dans le respect des règles et procédures fixées par nos clients dans un cahier des charges qui tient compte des normes et législations en vigueur en Europe, notamment, en ce qui concerne la nouvelle règlementation en matière de protection des données, la RGPD.

Notre ambition est d’offrir des prestations efficaces, méthodiques et contrôlables par nos clients à partir d’infrastructures offshores sécurisées, fiables et redondées.


4 axes stratégiques en matière de qualité :

• L’utilisation d’outils technologiques et informatiques de dernière génération compatibles avec les outils utilisés par nos clients,
• L’élaboration de cahiers des charges avec nos clients permettant de définir précisément les prestations à réaliser,
• La création et la mise en place d’outils et de procédures de contrôle de la qualité accessibles par nos clients,
• Des interlocuteurs dédiés à chaque client, totalement investis qui seront force de proposition tout au long de la mission.