Gestion de la relation-client :...

Les téléconseillers en centres d’appels spécialisés dans la gestion de la relation-client font souvent face à de véritables guerres des nerfs avec les clients. C’est pourquoi l’aptitude de garder son sang-froid est l’une des premières qualités requises chez…

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Externalisation commerciale : Une structure...

Dans l’externalisation commerciale, le centre d’appels est une structure qui représente une passerelle entre une entreprise et ses clients. Le système de fonctionnement d’un centre d’appels repose sur l’atteinte d’un seul et unique objectif : gérer une stratégie commerciale…

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Télévendeur dans un centre de...

La télévente et la téléprospection sont les deux points essentiels de l’activité d’un centre d’appel spécialisé dans le télémarketing. A Madagascar, les centres de contact offshore dédient 70% de leur budget aux salaires de plusieurs milliers de télévendeurs,…

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Outsourcing : Où ? Comment...

L’outsourcing représente une solution tangible pour pérenniser ses affaires. Même si c’est une alternative accessible dans des brefs délais, il ne faut pas prendre à la légère la réalisation d’un projet d’externalisation. Plusieurs facteurs sont à considérer minutieusement…

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Management de la relation client...

Un client fidèle est un client qui a toute l’attention qui lui est due. En effet, 80% des consommateurs sur le marché en France restent fidèles à un service et/ou à un produit grâce à un service relation-client…

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Environnement des affaires : A...

A priori, Madagascar présente un climat des affaires propice aux investissements étrangers. D’ailleurs, l’on enregistre un bilan plutôt positif en termes d’attraction d’investisseurs étrangers. A ce jour, plus de 1200 entreprises ont été créées sur la grande île.…

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Accord de coopération entre Madagascar...

Le président de la République de Madagascar Andry Nirina Rajoelina fut l’invité d’honneur à l’occasion de la célébration du 51e anniversaire de l’indépendance de l’île Maurice. À lui de déclarer que « Maurice est un modèle de développement et…

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Pourquoi faire de Madagascar sa...

La décision d’externaliser devient de plus en plus en vogue dans le monde de l’entrepreneuriat, ceci pour faire des économies, mais également pour améliorer son efficacité. Parmi les destinations les plus prisées, on retrouve Madagascar. Depuis peu, le…

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Centre d’appel : un secteur...

Depuis quelques années, on constate un nombre impressionnant de « call center » prospérer ici et là au sein de la grande île. Madagascar est en voie de devenir « La destination d’outsourcing » si elle ne l’est déjà. Pourquoi un tel…

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