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Le développement des TIC (Technologie d’Information et de Communication) a permis l’évolution de nombreux processus comme l’externalisation de services. Désormais, tout peut se faire à distance. C’est pourquoi, plusieurs entreprises sollicitent les services des centres d’appels offshores. Elles peuvent confier la gestion de leur service client à des experts dans ce domaine. Cependant, un centre offshore peut également gérer à distance d’autres activités comme les services digitaux.
En effet, la communication digitale a pris une place prépondérante dans le quotidien des entreprises. Pour rester compétitif, ces dernières doivent être à l’affût de toutes les actualités sur le marché. Ainsi, pour répondre aux besoins de chacun, notre call center à Madagascar propose une myriade de services. C’est ce que vous allez découvrir dans ce blog.
L’équipe d’Opti-serv vous parle de centre d’appels, de digital marketing et bien plus encore !
Opti-serv est un centre de contact client, expert dans plusieurs domaines : gestion des contacts entrants et sortants, webmarketing, permanence téléphonique, routage email, BPO et relation client, services digitaux. Pour que vous puissiez en savoir un peu plus sur les activités de notre centre offshore à Madagascar, nous partageons chaque semaine de nouvelles actualités traitant différents thèmes.
Il peut s’agir de trucs et astuces, des recommandations, des conseils, des guides complets, bref toutes les informations sur nos métiers. Par ailleurs, vous trouverez également ici les spécificités de nos services. Autrement dit, vous comprendrez en quoi Opti-serv est différent des autres call center à Madagascar. Appréciez nos dernières actualités sans plus attendre !
Si vous avez des questions ou des suggestions d’article, faites-nous en part ! Nous voulons les connaître.
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