Qu’est-ce qu’un centre offshore ?

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Centre offshore : késako ? Lorsqu’on parle d’externalisation de la relation client, deux acteurs entrent en jeu. D’un côté, il y a le donneur d’ordre qui confie une partie ou la totalité de son activité et d’un autre côté, il y a le centre offshore. Ce dernier a pour rôle de gérer à distance les […]

Centre de relation client à Madagascar : nos 5 atouts

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Quels sont les points forts de notre centre de relation client à Madagascar ? Les entreprises françaises font appel à notre centre de relation client à Madagascar pour les accompagner dans la réalisation de leur projet d’externalisation. Nous sommes précisément spécialisés dans les processus métiers et dans la gestion de la relation client à distance. […]

Externalisation des appels sortants : pourquoi nous choisir ?

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Externalisation des appels sortants : nos atouts Aujourd’hui, l’externalisation des appels sortants est le moyen le plus efficace pour contacter un prospect ou un client. En effet, l’avancée des technologies a permis de développer la communication à distance. Peu importe l’activité de votre entreprise, vous devez réaliser des échanges par le biais du téléphone. Ces […]

Externalisation des appels téléphoniques : pour qui ?

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Externalisation des appels téléphoniques : quels sont les secteurs qui y ont recours ? L’externalisation des appels téléphoniques n’est pas un nouveau terme pour les chefs d’entreprise. En effet, avec le développement technologique, l’outsourcing est devenu un véritable levier de croissance pour n’importe quelle société ou marque. Il s’agit de confier une partie ou la […]

Black Friday : comment s’y préparer ?

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Black Friday : une journée à ne pas rater ! Chaque année, les consommateurs attendent un évènement spécial : le black Friday. En français, cela signifie « vendredi noir ». L’édition de cette année aura lieu le 4ème vendredi du mois de Novembre, c’est-à-dire le vendredi 25 novembre 2022. Cette journée sera l’occasion pour tous […]

Centre d’appels externalisé : comment connaître sa fiabilité ?

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Centre d’appels externalisé : 5 conseils pour évaluer sa performance Un centre d’appels externalisé, plus communément connu sous l’appellation de centre d’appels offshore, est une plateforme téléphonique située dans un pays étranger. Aujourd’hui, l’externalisation offshore est un phénomène qui prend beaucoup d’ampleur. Les entreprises ont recours à cette méthode pour diminuer leur coût de production […]

Secrétariat téléphonique : un service de centre d’appels

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Secrétariat téléphonique : comment ça se passe ? Secrétariat téléphonique, télésecrétariat, secrétariat à distance… quelle que soit l’appellation utilisée, cela reste un élément crucial dans l’organisation de toutes les entreprises. En effet, peu importe votre secteur d’activité, vous avez besoin de gérer efficacement vos activités administratives même si celles-ci sont des fonctions non-stratégiques. Ce service […]

Liste des call center à Antananarivo : comment les filtrer ?

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Liste des call center à Antananarivo : astuces pour faire le tri En tant que dirigeant d’entreprise, vous souhaitez développer votre activité rapidement. Pour ce faire, vous allez vous concentrer sur les activités principales au sein de votre organisation. C’est pourquoi, vous projetez de déléguer certains services chronophages à une entreprise d’externalisation à Madagascar. Cela […]

Le cross selling et l’up selling : à quoi ça sert ?

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Le cross selling et l’up selling : quelles sont ces techniques ? Pour développer le chiffre d’affaires de votre entreprise de commerce en ligne, avoir un site bien référencé ne suffit pas. Vous devez utiliser des stratégies marketing comme le cross selling et l’up selling. En effet, les sites d’e-commerce sont nombreux sur le web. […]

Externalisation de la permanence téléphonique : quelles fonctions ?

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Externalisation de la permanence téléphonique : quels sont les services proposés ? Peut-on confier la permanence téléphonique à un prestataire externe ? La réponse est OUI. L’externalisation de la permanence téléphonique est l’une des activités les plus en vogue actuellement. Les entreprises de tous les secteurs d’activité utilisent cette stratégie pour optimiser la réception de […]