L’assistanat virtuel : un nouveau paradigme

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Connecter, collaborer, réussir : l’assistanat virtuel en action L’assistanat virtuel a connu un essor significatif dans le monde moderne. En effet, il émerge comme une réponse efficace aux besoins évolutifs de la société. Facilité par les avancées technologiques, il offre des solutions pratiques aux défis de la gestion du temps et de la charge de […]

Externaliser le standard téléphonique : les atouts indispensables

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Pourquoi externaliser le standard téléphonique ? Les bénéfices évidents expliqués Externaliser le standard téléphonique est devenu une pratique habituelle. En effet, de plus en plus d’entreprises adoptent le processus d’externalisation comme une stratégie opérationnelle, cherchant à déléguer la gestion des appels à des prestataires spécialisés afin de se concentrer davantage sur leurs activités principales et […]

Externalisation du standard téléphonique : évitez les risques !

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Réussir sans risque, rien ne vaut l’externalisation du standard téléphonique L’externalisation du standard téléphonique, on en parle ? Le standard téléphonique demeure une pièce maîtresse dans la stratégie de communication d’une entreprise. En effet, il joue un rôle essentiel dans la création d’une première impression positive auprès des clients et partenaires. Il représente souvent le […]

La permanence téléphonique : l’avenir des entreprises

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Externalisation de la permanence téléphonique : la clé du succès dans un monde connecté La permanence téléphonique, souvent sous-estimée, peut être un atout stratégique majeur pour votre entreprise. En cette ère numérique, où les interactions client-entreprise sont essentielles, la qualité du service téléphonique peut faire la différence. En effet, les communications jouent un rôle vital […]

Standardiste téléphonique : 3 avantages incontournables

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Standardiste téléphonique :  gagnez en professionnalisme La présence d’un standardiste téléphonique est essentielle pour l’image et la notoriété d’une entreprise. Effectivement, dans le paysage commercial actuel, qui évolue rapidement et qui est très concurrentiel, le rôle d’un standard téléphonique est devenu de plus en plus important. Il est le premier point de contact pour les […]

Service client et Black Friday : comment survivre ?

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Service client et black Friday : l’externalisation vous sauvera Beaucoup l’ignorent encore, mais le service client et Black Friday sont deux éléments inséparables pour la réussite de l’entreprise durant cette période. A titre de rappel, le Black Friday est un événement de vente au détail qui a lieu chaque année principalement aux États-Unis, le jour […]

Services BPO à Madagascar : le service client en tête de liste

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Services BPO à Madagascar : un service client de qualité assuré par Optiserv La disponibilité d’un bon nombre de services BPO à Madagascar a permis à de nombreux porteurs de projets de se tourner vers la Grande-Ile. En effet, de nombreux services peuvent être externalisés dans le cadre d’un modèle de traitement des processus métier […]

Secteur BPO à Madagascar : le futur hub de l’externalisation

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Secteur BPO à Madagascar : un environnement enchanté pour les entreprises Le secteur BPO à Madagascar a connu une croissance remarquable ces dernières années. Ceci positionne le pays comme une destination florissante pour les services d’externalisation. Effectivement, l’industrie de la BPO, abréviation de Business Process Outsourcing, s’est développée à pas de géant à Madagascar. L’externalisation […]

Le salon de l’insertion professionnelle et la recherche d’emploi

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Salon de l’insertion professionnelle : comment accélère-t-il votre recherche d’emploi ?  La recherche d’un emploi peut être un voyage semé d’embûches. Cependant,  le salon d’insertion professionnelle se profile comme des alliés de choix pour les personnes à la recherche d’opportunités professionnelles. Cet évènement offre une gamme d’avantages inestimables pour les chercheurs d’emploi. Cela peut aller […]

Gestion externalisée des appels entrants

des téléphones fixes alignés - gestion externalisée des appels entrants - optiserv

Gestion externalisée des appels entrants : quels sont les rôles des centres d’appels ? Les centres d’appels jouent un rôle essentiel dans la gestion externalisée des appels entrants pour de nombreuses entreprises.  En effet, l’externalisation de cette pratique apporte de nombreux avantages pour les entreprises. Cependant, elles devront choisir le centre d’appel avec soin. Les […]