Service client et Black Friday : comment survivre ?

une main écrivant black friday - service client et black Friday - optiserv

Service client et black Friday : l’externalisation vous sauvera Beaucoup l’ignorent encore, mais le service client et Black Friday sont deux éléments inséparables pour la réussite de l’entreprise durant cette période. A titre de rappel, le Black Friday est un événement de vente au détail qui a lieu chaque année principalement aux États-Unis, le jour […]

Services BPO à Madagascar : le service client en tête de liste

agents support en centre d'appel - services BPO à Madagascar - optiserv

Services BPO à Madagascar : un service client de qualité assuré par Optiserv La disponibilité d’un bon nombre de services BPO à Madagascar a permis à de nombreux porteurs de projets de se tourner vers la Grande-Ile. En effet, de nombreux services peuvent être externalisés dans le cadre d’un modèle de traitement des processus métier […]

Secteur BPO à Madagascar : le futur hub de l’externalisation

surveillance binaire - secteur BPO à Madagascar - optiserv

Secteur BPO à Madagascar : un environnement enchanté pour les entreprises Le secteur BPO à Madagascar a connu une croissance remarquable ces dernières années. Ceci positionne le pays comme une destination florissante pour les services d’externalisation. Effectivement, l’industrie de la BPO, abréviation de Business Process Outsourcing, s’est développée à pas de géant à Madagascar. L’externalisation […]

Le salon de l’insertion professionnelle et la recherche d’emploi

des gents qui travaillent - salon de l'insertion professionnelle - Optiserv

Salon de l’insertion professionnelle : comment accélère-t-il votre recherche d’emploi ?  La recherche d’un emploi peut être un voyage semé d’embûches. Cependant,  le salon d’insertion professionnelle se profile comme des alliés de choix pour les personnes à la recherche d’opportunités professionnelles. Cet évènement offre une gamme d’avantages inestimables pour les chercheurs d’emploi. Cela peut aller […]

Gestion externalisée des appels entrants

des téléphones fixes alignés - gestion externalisée des appels entrants - optiserv

Gestion externalisée des appels entrants : quels sont les rôles des centres d’appels ? Les centres d’appels jouent un rôle essentiel dans la gestion externalisée des appels entrants pour de nombreuses entreprises.  En effet, l’externalisation de cette pratique apporte de nombreux avantages pour les entreprises. Cependant, elles devront choisir le centre d’appel avec soin. Les […]

BPO : tour d’horizon sur le Business Process Outsourcing

un clavier lumineux - bpo - optiserv

Externalisation du BPO : une stratégie gagnante pour les entreprises modernes Le BPO revêt une importance capitale pour les entreprises. En effet, c’est une pratique commerciale consistant à externaliser certaines fonctions ou processus métier d’une entreprise vers des prestataires de services externes. Dans le cadre du BPO, une entreprise confie la gestion et l’exécution de […]

Externalisation de services ou outsourcing

outsourcing-externalisation de services-optiserv

Externalisation de services : en quoi consiste-t-il ? L’externalisation de services est devenue une stratégie commerciale de plus en plus populaire dans l’économie mondialisée d’aujourd’hui. En effet, dans un marché de plus en plus concurrentiel, chaque heure, chaque minute et chaque seconde compte. C’est pourquoi, pour développer ses activités, une entreprise doit se concentrer sur […]

Saisie de documents : pourquoi externaliser ?

une main sur un clavier d'ordinateur - saisie de documents - Optiserv

Saisie de documents externalisée : stratégie pour améliorer l’efficacité opérationnelle d’une entreprise La saisie de documents est couramment utilisée dans de nombreuses industries. Il s’agit d’un processus de conversion d’informations contenues dans des documents physiques ou électroniques en données numériques. Ce processus vise à rendre les informations facilement accessibles, recherchables et utilisables dans des systèmes […]

Gestion de relation client externalisée par un centre d’appels

un client discutant avec un agent - gestion de relation client - optiserv

Gestion de relation client externalisée par un centre d’appels : les meilleures stratégies Confier la gestion de relation client externalisée à un centre d’appels est un moyen d’assurer sa qualité. En effet, une bonne gestion est essentielle. Elle permet de maintenir une relation positive avec les clients. Dans le paysage commercial concurrentiel actuel, les centres […]

Centre d’appels, call center, centre de contact : tour d’horizon

agents en centre d'appels - centre d'appels - optiserv

Centre d’appels : Tout ce qu’il faut savoir Un centre d’appels joue un rôle crucial dans la gestion des relations clients pour de nombreuses entreprises. Effectivement, elles se doivent d’être présente à tout moment pour ses clients. Que ce soit pour répondre à une demande, vendre un produit ou un service ou gérer une réclamation, […]