Externalisation du centre d’appels vs centres d’appels interne

Centre d’appels externalisé et internalisé : une comparaison des coûts Dans un contexte marqué par une forte concurrence, l’attention est de plus en plus centrée vers la gestion de la relation client. En effet, l’une des priorités d’une entreprise est d’améliorer la relation et la satisfaction de sa clientèle. Un client satisfait est un client […]
Gérer la relation client sur les réseaux sociaux : 5 règles d’or à respecter

Comment gérer la relation client sur les réseaux sociaux Les réseaux sociaux sont devenus un canal de communication incontournable pour gérer la relation client et interagir efficacement avec les clients. En effet, selon une récente étude publiée par Global Web Index, plus de 2,3 milliards de personnes dans le monde utilisent activement les médias sociaux. […]
Web call back : pour convertir vos visiteurs en clients

Web call back : un outil pour acquérir plus de clients Avez-vous déjà entendu parler du « Web call back » ? Ce qu’il peut apporter à votre entreprise ? L’expérience client est actuellement un enjeu essentiel et les entreprises l’ont bien saisi. Parmi les outils à leur disposition pour satisfaire les clients et les […]
Quel prix pour des services de centre d’appels à Madagascar en 2023 ?

Faire appel à un call center à Madagascar : combien ça coûte ? Force est de constater que les clients sont continuellement de plus en plus exigeants, notamment en ce qui concerne la relation client à distance. C’est pour répondre à ces exigences que le centre d’appels existe. Il doit être réactif, efficace et personnalisé […]
Externaliser la gestion des appels téléphoniques : pourquoi ?

Externaliser la gestion des appels téléphoniques : un lot d’avantages à saisir Face à un marché concurrentiel, il est important d’avoir une gestion efficace des appels téléphoniques. Cela permet d’assurer la satisfaction des clients et de maintenir une communication fluide avec les partenaires commerciaux. Par ailleurs, cette activité implique plusieurs tâches : la gestion des […]
Centre de contact client : un nouveau type de call center ?

Centre de contact client : quelles sont ses caractéristiques ? Aujourd’hui, une entreprise utilise un centre de contact client pour établir une communication avec ses clients ou ses prospects. On associe souvent ce terme avec le centre d’appel ou call center. Pourtant, ces deux notions ont plus ou moins des caractéristiques différentes. D’une part, le […]
Modération de contenu : un choix judicieux pour les entreprises

Comment la modération de contenu web peut-elle protéger votre réputation en ligne ? L’émergence d’Internet a ouvert la voie à une explosion des contenus en ligne. Cependant, elle a également engendré de nouveaux défis, notamment en matière de modération. Face à la nécessité de maintenir des environnements numériques sûrs et conformes aux réglementations, de nombreuses […]
Externalisation de la télévente : 5 avantages clés

Pourquoi recourir à l’externalisation de la télévente ? Il est probable que vous ayez déjà été contacté à plusieurs reprises par une société qui cherchait à vous proposer un produit ou un service. Cette pratique fait partie des méthodes de télémarketing. De nombreuses entreprises françaises recourent à cette pratique, car cela coûte moins cher que […]
Saisie de documents à Madagascar : pourquoi ce choix ?

Externaliser la saisie de documents à Madagascar : une solution efficace pour optimiser votre entreprise Aujourd’hui, l’ère numérique avance à grand pas. C’est pourquoi, toutes les données administratives, comptables et financières d’une entreprise sont conservées sur un support électronique, notamment sur un ordinateur. C’est ce qu’on entend par saisie de données ou saisie de documents. […]
Agence SEO : 6 avantages d’y faire appel

Quels sont les avantages de faire appel à une agence SEO ? Une agence SEO fait référence à une structure spécialisée dans l’optimisation du référencement naturel des sites web des clients. En effet, son intervention permet d’accroître leur trafic ainsi que leur vente sur Internet. Aussi, une agence SEO peut être entièrement spécialisée dans le […]