Service client : les canaux de communication utilisés

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Quels sont les moyens utilisés par les clients pour contacter une entreprise ? En matière de service client, il est toujours important d’être à l’affût des nouvelles tendances. Ce service est un élément clé dans la pérennité et la croissance d’une entreprise. En effet, gérer la relation client est plus complexe qu’il n’y paraît. Cela […]

Référencement naturel : de quoi s’agit-il ?

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Référencement naturel : késako ? De nos jours, il existe plusieurs méthodes pour attirer les consommateurs et pour faire connaître ses produits/services. Grâce à l’avènement de l’internet, les stratégies webmarketing ont remplacé les méthodes de bouche-à-oreille. En effet, les échanges sociaux et professionnels se font actuellement sur le web. C’est pourquoi, accroître la visibilité et […]

Secrétariat externalisé : quelles sont ses fonctions ?

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Secrétariat externalisé : comment ça marche ? Peu importe l’activité de votre entreprise, vous avez toujours besoin d’un service de secrétariat en interne ou un secrétariat externalisé. En effet, ce service est le premier contact de tous vos interlocuteurs. Que ce soit vos clients, vos partenaires ou vos fournisseurs, tous passent par votre secrétariat pour […]

Webmarketing : en quoi ça consiste ?

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Webmarketing : qu’est-ce que c’est ? Aujourd’hui, le webmarketing se trouve au centre des stratégies de toutes les entreprises. Et pour cause, l’utilisation de l’internet fait partie du quotidien de tous les individus. Fini le temps où les publicités se faisaient à travers les médias traditionnels tels que l’affichage, la télévision et la radio. De […]

Transcription audio : zoom sur cette activité

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Transcription audio : en quoi ça consiste ? Au fil du temps, l’expansion de l’internet a donné naissance à de nouveaux métiers dans le secteur du digital. Parmi ces métiers, la transcription audio attire de plus en plus de personnes. Il s’agit d’un processus consistant à enregistrer des fichiers audio ou vidéo et les convertir […]

Télévendeur à Madagascar : rôle et spécificité

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Télévendeur à Madagascar : fiche métier Pour accroître son chiffre d’affaires, une entreprise française opte pour un  télévendeur à  Madagascar. Pourquoi ? La raison est simple. Tout d’abord, malgré l’avènement de l’internet, le téléphone reste l’outil le plus efficace pour démarcher, contacter des clients potentiels et vendre un produit ou un service. De ce fait, […]

La gestion clientèle : comment l’améliorer ?

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La gestion clientèle : les actions à mener La gestion clientèle ou gestion de la relation client désigne les manières dont votre entreprise entretient des relations avec vos clients. En effet, les échanges avec vos clients sont très importants pour la bonne marche de votre activité. Et pour cause, un client satisfait est un client […]

Service client externalisé : quel pays choisir ?

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Service client externalisé : les destinations francophones les plus réputées Le service client externalisé est une stratégie d’entreprise pour développer la relation clientèle tout en maîtrisant les coûts. Aujourd’hui, les entreprises francophones confient ce service à des prestataires offshores. Il s’agit des centres d’appel qui se trouvent dans un autre pays que celui du donneur […]

Gestion des appels entrants : que faut-il faire ?

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Gestion des appels entrants : les différentes solutions Une bonne gestion des appels entrants a plusieurs significations. Tout d’abord, l’entreprise doit répondre à temps aux appels du client. Puis, le temps d’attente ne doit pas être trop long. Ensuite, la réponse doit correspondre aux attentes et aux besoins de l’appelant. Enfin, l’accueil téléphonique doit être […]

Téléconseiller à Madagascar : qualités et compétences

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Les compétences essentielles d’un téléconseiller en centre d’appels à Madagascar Aujourd’hui, le métier de téléconseiller à Madagascar est très en vogue. En effet, le secteur de la relation à distance s’est intensifié dans ce pays grâce au développement de l’outsourcing offshore. Par ailleurs, la gestion des appels téléphoniques est la tâche principale d’un téléconseiller. Celui-ci […]