Téléconseiller à Madagascar : qualités et compétences

Les compétences essentielles d’un téléconseiller en centre d’appels à Madagascar Aujourd’hui, le métier de téléconseiller à Madagascar est très en vogue. En effet, le secteur de la relation à distance s’est intensifié dans ce pays grâce au développement de l’outsourcing offshore. Par ailleurs, la gestion des appels téléphoniques est la tâche principale d’un téléconseiller. Celui-ci […]
Secrétariat téléphonique à Madagascar : 3 types

Quels sont les différents types de secrétariat téléphonique existant à Madagascar ? Que ce soit en quête d’excellence ou de réalisation d’économies, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à faire appel à un service de secrétariat téléphonique à Madagascar. Et pour cause, les tâches administratives prennent beaucoup de temps. Pourtant, elles sont essentielles […]
Communication digitale : qu’est-ce que c’est ?

Tout savoir sur la communication digitale Une entreprise désireuse de se développer doit entretenir une bonne communication avec ses clients et ses prospects. L’essor des technologies a permis aux entreprises d’adopter une nouvelle technique adaptée aux besoins des consommateurs actuels. Il s’agit de mettre en place une communication digitale efficace. A l’heure de la digitalisation, […]
Call center externalisé : comment se passe le recrutement ?

Les étapes d’un recrutement dans un call center externalisé Aujourd’hui, une entreprise a différents choix pour gérer ses appels téléphoniques. Elle peut internaliser son centre d’appels, c’est-à-dire gérer elle-même ce service ou alors choisir un call center externalisé. En d’autres termes, elle va confier la gestion de la relation client à un prestataire externe. Là […]
Centre offshore à Madagascar : une mesure de performance

Qu’est-ce que la Durée Moyenne de Traitement d’un centre offshore à Madagascar ? Vous souhaitez externaliser la gestion de vos appels vers un centre offshore à Madagascar. Pour suivre la productivité de votre prestataire, vous devez prendre en compte certains indicateurs. Ces derniers sont importants, car ils vous donnent un aperçu de la performance globale […]
Digital BPO à Madagascar : quels métiers externaliser ?

Pourquoi externaliser le digital BPO à Madagascar ? Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises et de professionnels ont recours au digital BPO à Madagascar. Il s’agit d’externaliser les services digitaux à un prestataire basé dans ce pays. En effet, force est de constater que le digital est en perpétuelle évolution grâce à l’émergence continue des […]
Un routage des emails réussi, c’est chez Optiserv

Comment mettre en place un routage des emails efficace ? Le routage des emails s’intègre parmi les stratégies de communication les plus pratiquées sur le marché en ce moment. En effet, il se définit comme le processus de communication de données d’un envoyeur à un ou plusieurs destinataires. Cette technique touche de nombreuses applications, notamment […]
Call center offshore : pourquoi y recourir ?

Recourir à un call center offshore : est-ce une bonne idée ? Aujourd’hui, l’offshoring a le vent en poupe sur tous les secteurs d’activité, notamment dans le domaine de la télécommunication. C’est pourquoi, on parle de call center offshore. Il ne s’agit pas d’une autre forme de centre d’appels. En effet, les tâches restent les […]
Centre de contact client à Madagascar : le script d’appel

L’importance du script d’appel pour un centre de contact client à Madagascar Les entreprises font appel à un centre de contact client à Madagascar pour de multiples raisons. En effet, cette structure peut prendre en charge plusieurs services tels que les services de front-office et les activités de back-office. Le front-office concerne les activités qui […]
Téléconseil : un élément essentiel à votre entreprise

Téléconseil : tout ce que vous devez savoir Tout comme la télévente, le téléconseil est une activité commerciale essentielle au développement de votre entreprise. Ce service ne cesse d’évoluer au fil des années. Il est axé sur la relation client et les stratégies commerciales de votre entreprise. Cette activité peut se pratiquer dans différents domaines […]