Fiche produit à Madagascar : pour une externalisation réussie

Fiche produit à Madagascar : des travaux de qualité L’externalisation de fiche produit à Madagascar a le vent en poupe, car ce processus est avantageux au niveau économique. Et pour cause, collaborer avec des prestataires malgaches coûte moins cher que d’embaucher des employés en interne. Ce sont surtout les entreprises d’e-commerce qui s’intéressent à cette […]
Hotline technique : pourquoi l’externaliser ?

Hotline technique : pourquoi confier ce service à un expert ? Hotline technique, support technique, assistance technique, tous ces termes renvoient à une même idée : gérer les demandes des clients concernant l’utilisation d’un produit/service ou encore sa livraison. C’est pourquoi, il ne faut pas le confondre avec le support client. En effet, ce dernier […]
Gestion des appels sortants : comment booster votre performance ?

Gestion des appels sortants : un service à externaliser ! La gestion des appels sortants est une action marketing que certaines entreprises doivent effectuer pour la pérennité de leurs activités. Il s’agit d’émettre un appel téléphonique à partir d’un centre d’appels. Le fonctionnement est simple. Un agent de service client dispose d’une liste de personnes […]
Rédaction de contenu : c’est quoi ?

Comprendre ce qu’est la rédaction de contenu La rédaction de contenu est une pratique incontournable pour tous les propriétaires de site web. Aujourd’hui, plus aucune entreprise, marque, établissement ne peut se passer d’une présence sur internet. Un site internet se compose de plusieurs éléments : pages, images, logo, vidéos, articles, etc. Cependant, le contenu textuel […]
Campagne de fidélisation : une démarche marketing importante

Campagne de fidélisation : comment la réussir ? On le sait très bien, une entreprise ou une marque ne peut pas fonctionner sans les clients. La clientèle forme la base de toute activité. C’est pourquoi, il est important d’en prendre soin. Or, force est de constater qu’il est de plus en plus difficile de garder […]
Saisie de données : un élément important pour votre site web

Saisie de données : cas des fiches produits Comme son nom l’indique, la saisie de données ou la saisie de documents consiste à saisir manuellement des informations sur un support numérique. Ce processus est très important pour un site internet. En effet, un site internet est une sorte de vitrine sur le web. Il se […]
5 avantages de l’externalisation de la création graphique

Externalisation de la création graphique : quels sont les principaux avantages ? Aujourd’hui, de nombreuses entreprises décident d’opter pour l’externalisation de la création graphique, car il est important d’avoir une bonne communication pour se démarquer de la concurrence. En effet, l’aspect visuel est le premier élément qui attire la curiosité des consommateurs. De plus, avec […]
Routage email : une optimisation de la communication

Routage email : comment ça fonctionne Aujourd’hui, les entreprises disposent de plusieurs canaux de communication pour interagir avec les clients, notamment le routage email, le téléphone, l’email et le SMS. Elles utilisent également des plateformes modernes comme les réseaux sociaux, le chat en ligne et les messageries instantanées. De plus, dans un souci de respect […]
Service après-vente : son importance pour votre entreprise

Service après-vente : son importance pour votre entreprise Le service après-vente (SAV) est un élément crucial de la relation client. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un service offert aux clients après l’achat d’un produit. La mise en place de ce service permet à votre entreprise de fidéliser votre clientèle existante et attirer de nouveaux […]
Profils de clients : les différents types

5 profils de clients à connaître pour réussir une vente Aujourd’hui, il ne suffit pas de s’équiper des technologies récentes pour faire de la vente ou pour réussir une vente à distance. La gestion de la relation client implique une connaissance des différents profils de clients existants. En effet, chaque client est différent. Il faut […]