Tout savoir sur l’externalisation du service client

Externalisation du service client : pourquoi est-ce important ? Aujourd’hui, pour offrir une expérience client unique et agréable, une entreprise doit miser sur l’externalisation du service client. En effet, cette stratégie permet de s’appuyer sur un expert dans ce domaine. De plus, l’accroissement du chiffre d’affaires dépend avant tout du service à la clientèle. Si […]
CRM service client : la bonne stratégie votre entreprise

Comment construire un CRM service client efficace pour une entreprise ? Le CRM service client est un point capital de toutes entreprises souciant de sa relation avec la clientèle. La relation client ne se termine pas après un achat. Il y a un moment où les acheteurs qui s’adaptent au monde numérique modifient les règles […]
Gestion de la relation client : définitions et principes

Gestion de la relation client de la relation client : un élément essentiel pour une entreprise Tout d’abord, il faut savoir que la gestion de la relation client fait partie des facteurs qui contribuent au développement d’une entreprise. Il s’agit d’utiliser les moyens techniques et technologiques nécessaires pour acquérir de nouveaux clients et fidéliser les […]
Externalisation du centre d’appels à Madagascar : les points forts

Pourquoi externaliser votre centre d’appels à Madagascar ? Aujourd’hui, dans un contexte où chaque entreprise ressent une forte pression concurrentielle, l’externalisation du centre d’appels à Madagascar émerge comme une solution stratégique. En effet, il n’a jamais été aussi simple pour le client d’acheter le produit/service d’une autre entreprise. Par ailleurs, pour pouvoir améliorer la relation […]
Relation client : indispensable pour la réussite de votre entreprise

Mise en place d’une relation client : quels avantages ? La relation client est-elle la clé du succès pour toute entreprise ? Les responsables de l’expérience client du monde entier comprennent l’importance de se concentrer sur cette relation client. La réponse pourrait résider dans la relation que votre entreprise entretient avec vos clients. Il existe […]
Service de permanence téléphonique à Madagascar avec Opti-Serv

Service de permanence téléphonique à Madagascar : le bon choix Comment le service de permanence téléphonique à Madagascar peut-il vous aider ? Votre entreprise reçoit-t-elle chaque jour plusieurs appels ? Vos collaborateurs n’ont-t-ils pas le temps de les réceptionner ? Est-ce que vous manquez d’équipe pour gérer cette tâche en interne ? Dans tous les […]
BPO à Madagascar : un marché en pleine expansion

BPO à Madagascar : un secteur qui ne chôme pas Aujourd’hui, le secteur du BPO à Madagascar est en pleine évolution. Le Business Process Outsourcing, de son acronyme BPO, concerne l’externalisation des processus métiers. Par ailleurs, toutes les entreprises peuvent recourir à cette pratique. Et pour cause ? Il existe dans chaque société une fonction […]
Télévente : une activité marketing incontournable

Télévente : une stratégie marketing à utiliser sans modération La télévente est utilisée par de nombreuses entreprises depuis des années pour vendre leurs produits ou services. En effet, c’est une stratégie très efficace. Elle consiste à contacter directement les prospects et les clients pour qu’ils réalisent un achat. Par ailleurs, il est rare que les […]
Pourquoi externaliser l’accueil téléphonique vers un centre d’appels ?

Externaliser l’accueil téléphonique : une solution simple et efficace De nos jours, pour externaliser l’accueil téléphonique, il faut faire appel à un prestataire spécialisé dans ce domaine comme le centre d’appels. En effet, l’accueil qu’il soit physique ou par téléphone tient un rôle stratégique au sein d’une entreprise. C’est la voix de votre entreprise auprès […]
Agent en centre d’appels à Madagascar : ses 5 compétences

Quelles sont les compétences d’un agent en centre d’appels à Madagascar ? On n’en parle pas souvent, mais un agent en centre d’appels à Madagascar est crucial pour la relation client. Le développement du numérique et de l’internet a favorisé le secteur de l’outsourcing ou de l’externalisation offshore à Madagascar. C’est pourquoi, de nombreuses entreprises […]