Externalisation offshore : 5 questions sur ce processus

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Externalisation offshore : tout ce qu’il faut savoir L’externalisation offshore consiste à faire appel aux services d’une société délocalisée. Pour rester compétitif sur un marché en perpétuelle évolution, les entreprises ont adopté cette stratégie. Ainsi, elles peuvent augmenter leurs marges et diminuer leurs dépenses. Le recours à ce type de processus n’a pas d’impact sur […]

Permanence téléphonique : un élément crucial pour votre société

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Permanence téléphonique : quels sont les intérêts ? Un service de permanence téléphonique est une ressource précieuse pour de nombreuses entreprises. Effectivement, pour assurer la pérennité de votre entreprise, il est indispensable d’être toujours présent pour vos clients. Pour cela, il faut gérer efficacement votre permanence téléphonique. Ce service a la particularité de gérer les […]

Centre d’appels à Madagascar : 3 astuces pour le choisir

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Centre d’appels à Madagascar : comment sélectionner son prestataire ? Un centre d’appels à Madagascar est essentiel pour une entreprise. Actuellement, la concurrence devient effectivement de plus en plus rude dans tous les secteurs d’activité. Face à cette situation, il est crucial d’entretenir une relation client de qualité. Pour cela, de nombreuses entreprises décident d’externaliser […]

Service client à Madagascar : pourquoi ce pays ?

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Externalisation du service client à Madagascar : les points positifs Face à l’évolution du marché et aux exigences des clients, les entreprises françaises externalisent leur service client à Madagascar. C’est un moyen de se tourner vers un expert. A Madagascar, il existe de nombreuses structures se spécialisant dans le domaine de la relation client. En […]

Centre d’appel offshore : les services sont-ils différents?

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Quelles sont les spécificités d’un centre d’appel offshore ? Collaborer avec un centre d’appel offshore fait partie des nombreuses possibilités qui s’offrent aux entreprises pour la gestion des appels téléphoniques. Effectivement, vous pouvez installer des plateaux téléphoniques directement au sein de vos locaux. Par la suite, le second choix est de recourir à une externalisation […]

Back office d’un centre d’appels : les activités

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L’importance du back-office pour une entreprise On n’en parle pas beaucoup, mais le back office d’un centre d’appels est un domaine indispensable aux principales activités du ce dernier. Principalement, un centre d’appels ou centre de contact client s’occupe de deux services bien distincts : le front-office et le back-office. En effet, lorsqu’on parle de call […]

Un centre d’appels : une structure efficace

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Dans l’externalisation commerciale, le centre d’appels est une structure qui représente une passerelle entre une entreprise et ses clients. Le système de fonctionnement d’un call center repose sur l’atteinte d’un seul et unique objectif. Cela est de gérer une stratégie commerciale pour une entreprise cliente de la manière la plus efficace qui soit. Cet objectif […]

Outsourcing : Où ? Comment ? Pourquoi ?

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L’outsourcing représente une solution tangible pour pérenniser ses affaires. Un projet d’externalisation de service est une alternative accessible dans des brefs délais. Quand même, sa réalisation ne faut pas être prise à la légère. Plusieurs facteurs sont à considérer minutieusement avant de se lancer définitivement dans l’outsourcing. Les types de société concernés par l’outsourcing L’outsourcing […]

Relation-client : les piliers indissociables

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Un client fidèle est un client qui a toute l’attention qui lui est due. En effet, 80% des consommateurs sur le marché en France restent fidèles à un service et/ou à un produit grâce à un service relation-client accessible et personnalisé. 85% d’entre eux recommandent même une marque suite à une expérience relation-client positive. A […]

Environnement des affaires : investir à Madagascar

A priori, Madagascar présente un climat des affaires propice aux investissements étrangers. D’ailleurs, l’on enregistre un bilan plutôt positif en termes d’attraction d’investisseurs étrangers. A ce jour, la grande île regroupe plus de 1 200 entreprises. 85 % d’entre elles opèrent dans le secteur tertiaire, dont les entreprises à caractère offshore. Des réformes structurelles pour […]